Nous cachons mal notre démission. Le 1er janvier 2019, nous serons dans une situation déplorable. Nous ne gaisons rien pour arrêter des bandits qui se présentent sur tous les fronts.
Au lieu de chercher comment démettre nos parlementaires traîtres, nous les cajolons.
Au lieu de suivre des leaders qui ont du poids : le savoir, le savoir-faire et le savoir-être, nous suivons des troubadours sans plan, sans foi ni loi !
Nous laissons ces hommes vendre nos terres, violer nos citoyens et les décimer sans qu’un élan de solidarité ne nous engage à les combattre…
Nous sommes des maudits.
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu