Laïcité, patriarcat…


Bon début de la semaine à toutes et à tous. La laïcité devrait nous habiller pour faire de la nation martyrisé, un pays de toutes croyances dans l’harmonie.


La laïcité est une négation de l’autorité de Dieu dans la politique nationale. Comment peut-elle apporter la paix dans des pays à 90% de chrétiens, tel que la RDC ? Elle est un principe antidémocratique et satanique, par essence et de ce fait abjecte, inacceptable dans notre pays ; tout comme le patriarcat imposé aux kongo et autres par les patricaux qui se relaient au pouvoir.

Il y des cultures qui ne peuvent se maintenir ensemble dans l’harmonie.

Par exemple

  1. Le chistianisme et le boudhisme sont opposés.  Les peuples qui font semblants de l’ignorer se gourent eux-mêmes, politiquement et ne connaissent pas en paix.
  2. Le christianisme et l’animisme s’harmoniseraient comment, quand et où ?

C’est pour cela que nous devons permettre à tout homme de vivre dans la culture qui lui sied, à l’échelle internationale.  En même temps, de commun accord, les nations, unies, doivent remettre sur les rails ceux qui veulent déshumaniser la planète, tels les kabilistes !

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.