Selon plusieurs témoins, la MONUSCO, par exemple, ne veut pas quitter le Congo, pour plusieurs raisons. Le commerce de nos cadavres, nous congolais en est une.
Elle
https://youtu.be/snHGf61TtZg
Un cadavre kemet (noir) est vendu en moyenne 250.000 €. Le traffic du noir n’est jamais disparu.
Lui
Comment mettre fin à ce phénomène ?
Nous
Construire l’arbre à problèmes du projet de résolution de l’esclavage noir. Cet arbre donne la solution mathématique au problème ! Il faut suivre mon cours de gestion des projets de développement local pour ne plus avoir à te poser de telles questions.
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
Similaire
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu