RDC : faux scandale géologique.


Que voulons-nous faire ?
Continuer dans l’esclavage, nous qui avions fait des esclaves dans le passé ?
Le 23 décembre, nous pouvons tous décider de ne pas aller voter pour marquer notre désaccord avec la République assassine et montrer que nous voulons autre chose que la pauvreté et l’insécurité, choisies par nous jusqu’ici.

Tenez ! Je viens d’apprendre que les americains – et non pas les congolais – évalueraient à 24 billions de Dollars l’ensemble des richesses qui sont dans notre sous-sol ! Nous avons bien dit SOUS-SOL !
Pour les 80 millions que nous serions aujourd’hui, cela représente moins de 23 ans de salaires corrects assurés à notre peuple ! Et après ces 23 ans, que deviendrions-nous, si nous vivions correctement, comme dans une Union d’États Indépendants du Congo, digne de ce nom ? Y réfléchissez-vous ? Nous, dans le projet 2014, cela nous tient à coeur de savoir comment nous préparons l’avenir de notre jeunesse.
(24.000.000.000.000/80.000.000)/((6500/6)*12) = 23,08 ans (Base de notre calcul : salaire brut de (6500 €/mois)/ménage de 6 personnes).
Qu’on arrête de nous dire que nous soyons un scandal géologique – à m’en tenir à l’évaluation américaine !

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.