Voici ce que pense un de mes fils sur les initiatives que je prends pour le bénéfice de la RDC.
Ces propos en disent long sur la terreur que sème le pouvoir congolais et les ennemis du Congo : particulièrement le Rwanda.
Papa, le pays est sous contrôle du Rwanda à present. Il est totalement impossible d’aller en RDC et d’investir aux yeux de Kabila. La première chose à faire c’est il faire sauter le clan Kabila pour penser à faire de bonnes choses pour notre pays. Pour le moment, Paul Kagam est.le président, chef de la RDC. Il va te tuer si tu y vas pour commencer un quelconque projet.
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
Similaire
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu