Arme négligée !


LUCHA, Filimbi et autres : voici une arme négligée à tort. C’est le boycott des rendez-vous de l’imposture.

Nangaa viendrait d’étaler à nouveau son arrogance. Que nous dit celle-ci ? Nous nous perdons dans des historiettes, des papotages, des blagues, des supputations… Kabila, lui, avance pour gagner les mains hautes.

Qui veux lui barrer la route, le traduire en justice ?


DEVANT LES DEPUTES DE SA FAMILLE POLITiQUE, Joseph KABILA PLEURE SES VACHES DE BENI et SA MAISON DE MUSIENENE, MAIS AUCUN REMORT POUR LES POPULATIONS MASSACREES DANS LE BENI LUBERO :
La médiocrité annime ses députés soient disant notables du Grand nord qui lui ont applaudis !! Le peuple n’est pas aveugle.
Curieusement Joseph KABILA considére plus ses maisons et brebis, plus que cette population qui lui a fait Président.
Ensemble, investissons nos efforts pour que le changement soit une réalité dans notre pays !


Je nous croirai quand chaque congolais de l’opposition entreprendra d’instruire les siens à ne pas voter en décembre 2018 pour montrer à tous notre divorce d’avec le josephisme.
Sous Mobutu, un autre tirant et assassin, nous avons personnellement boycotté 3 élections pendants que même les camarades ô, trahissaient aux jours des élections !
Une des raisons qui kous a résolu à ne pas rentrer travailler avec de tels hommes.

Si selement la moitié des congolais ne votait pas, pensez-vous que Kabila tiendrait au pouvoir ?

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.