La peur…


En RDC, la peur doit changer de camp.  Sinon, notre avenir et celui de nos progénitures serait totalement compromis.

Pour cela, quelques consignes devraient être respectées.

  • Ne pas céder la conduite de l’État à des étrangers, à des ennemis, pour quelque prétexte que ce soit !
  • Maîtriser la géopolitique, l’histoire, la géographie, la sociologie, le combat dans notre pays, sous tous leurs aspects.
  • Utiliser des moyens massifs pour dissuader l’ennemi et le poursuivre jusqu’à son dernier retranchement.
  • Nous devons avoir un regard très attentif sur ceux qui nous prennent pour des niais ou pour des incapables.  Plutôt que de trop parler, c’est notre action qui doit surprendre et imposer le respect.

Peuple congolais ; soyez sans crainte, mais mettons-nous au travail.  Pour un reste, pour même un seul congolais justifié, Dieu aura compassion de nous et combattra pour nous !  Ne regarder pas à la foule pourrie jusqu’à la moelle des os.

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.