Passage obligatoire…


Gagner la bataille contre l’imposture, la colonisation, l’esclavage, la trahison et la médiocrité publique, démocratiquement, passe par la présentation aux congolais d’un projet clair, ambitieux, réaliste, fédérateur, démocratique, endogène, rentable et l’animation de celui-ci…

Seul, à notre connaissance, le Projet 2014 va dans cette direction. Dommage que beaucoup de nous, vivant dans l’obscurantisme engagé par Lumumba, continué par Mobutu, Kabila et Kabange, n’arrivent pas à comprendre la valeur de notre proposition et passent à côté de la solution au problème congolais : le développement national par le travail, dans le cadre des projets ambitieux tels que ceux que nous proposons dans le Projet 2014 et auxquels nous invitons les congolais depuis décembre 1999 :

– Coopératives
– Agriculture
– Hydroélectricité
– Eau
– Mines
– Foresterie
– ITP, Institut des Technologies de Pointe
– CNTIC, Centre de Nouvelles Technologies de l’Information et des Communications
– UEIC, Union des États Indépendants du Congo ou de l’Afrique Centrale
– Migration légale
– FEEC, Fonds pour les Élèves et Étudiants du Congo
– Habitat
– Etc.

Rejoignez-nous, après avoir pris connaissance de ces projets et en avoir compris apprécié la valeur ici : Oui ! Je veux devenir participant au Projet 2014, pour le développement par projets de la RDC.

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.