UDPS, confiance, peuple


L’UDPS est en problème avec le peuple. En tout cas, dans la vidéo pointée par le lien ci-dessous, tout indique qu’en Belgique, à Bruxelles, les résistants et les combattants n’en veuillent plus ou presque de l’UDPS.
Que se passe-t-il au juste ?
Qu’en pense les inconditionnels de l’UDPS ?
Où nous conduira cette saga ?
Comment Félix gère-t-il tout cela à son niveau ?
Et le peuple ou la base de l’UDPS, soutiendra-t-il encore ce parti locomotive ?
Qu’en sera la conséquence sur la stratégie de Kabila, l’ennemi supposé ou vrai de l’UDPS ?

Les exclus, revendiqueraient leurs places !  Bientôt, il est à parier que plusieurs donnerons, progressivement raison au Projet 2014 qui a toujours proposé un travail démocratique, de fond, pour un développement endogène.

https://www.youtube.com/watch?v=572HVdBL–s&feature=youtu.be

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.