Le Président Joseph Kabila est-il en mesure de mieux faire, au bout de 16 ans de démonstration de sa méchanceté, de son iniquité ? Certains pensent que oui. Comment se convertira-t-il ? Lisez ici ce qu’en dit politico.cd dans sa publication d’hier. Attendons le résultat des analyses de son discours de ce jour.
Quant à Félix, les parrains du Congo voudraient-ils le lâcher ou plutôt qu’ils ne l’ont jamais porté sur leurs cœurs ? S’ils ne sont pas avec lui, pourquoi serait-ce ? Pouvions-nous nous en douter ? De quelle manière ?
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
Similaire
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu