Qu’est devenu notre pays ? Pouvons-nous encore en attendre quelque chose de bon et pourquoi ? Voici ce qu’en pense KLL, notre contact qui vit le pays du dedans et non pas du dehors comme nous autres, la « diaspourie »…
[05:16, 12/15/2016] KLL : Vous avez raison papa Atoka il n’ y a personne fiable ici au Congo pour être président. Car tous sont des aventuriers.
Mende vient d’informer que tout les coups de sifflés, les bruit des casseroles entendus vers 00h00 ont été des manifestations de joie de la population pour le nouveau gouvernement et que tout les tires des militaires sont juste une manifestation de leur réjouissance, ce n’est pas du tout contre la population.
🙉ba ndeko n’a nga oyo eza mboka nini ?
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
Similaire
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu