Dieu pour partenaire !


Avoir Dieu pour partenaire, le 19 décembre : la date fatidique…  https://www.facebook.com/kongoyamupia/posts/700813473408301

Cela signifie beaucoup :

  1. vérifier sa motivation avant de s’impliquer ;
  2. ne pas pas s’associer à n’importe qui.  Le royaume de Satan est divisé : ne pas l’oublier ; ne mêler pas votre sort à ceux qui comptent sur leurs dieux, gourous et grigris, par exemple ;
  3. s’équiper de toutes les armures du chrétien et nos des armes qui ne peuvent résister contre aucune volonté ;
  4. combattre le bon combat de l’amour, de la justice, de la vérité et non le sale combat du poison, de la brutalité, du vol et des viols, de la haine et de la fausseté…

Pourquoi est-il important d’aller au vrai combat contre le régime satanique de Kinshasa ?

Parce que c’est le seul qui ne nous conduira pas à une autre déception.

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.