Le président congolais, Joseph Kabila Kabange est-il acculé ? Comment pouvons-nous le savoir ? Pourquoi l’est-il ?
Les sanctions américaines commencent à tomber, bien que timidement !
Pour quelques congolais, c’est encore une fois le néocolonialisme, l’impérialisme, l’ingérence dans les affaires intérieures du Congo. Quoiqu’il en soit, la Belgique et le France vont certainement emboîter le pas aux EUA.
http://www.mbokamosika.com/2016/09/joseph-kabila-une-fin-de-regne-cauchemardesque.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
Pour nous, les EUA, ne font que corriger une faute, un bavure internationale même. Avoir laissé autant des congolais mourir alors qu’ils pouvaient, de l’auriculaire, arrêter l’imposteur dès 2001, reste en effet une trahison de la culture civilisatrice du monde libre, de l’Occident, quelque soit la manière dont cette dernière est perçue !
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
Similaire
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu