Ne faîtes rien et l’on ne parlera pas de vous. C’est le cas de tous ces congolais qui, enfermés dans leurs peurs, ne revendiquent pas leur liberté ni le respect de leur dignité. D’autres, c’est dans la conviction que c’est Dieu qui s’occupe d’eux, qui s’interdisent toute action qui risquerait de ne pas être dans le plan Dieu, inconnu pour eux.
Faîtes quelque chose, et l’on parlera de vous. C’est le cas de tous ceux dont on parle, en bien ou en mal, dans la RDC. Ils ont fait quelque chose… Que pourriez-vous faire, vous, pour que demain, l’on parle de vous ? D’autres ici, font tout ce qui bon leur semble, parce qu’ils ont la conviction que Dieu ne soit qu’une invention des rêveurs qui attendent une félicité éternelle qui ne viendra pas.
Kongo ya Sika croit que le destin d’un peuple se forge par un travail structuré, ciblé, organisé, rentable. Que Dieu bénit que ceux qui obéissent à ses saints et justes commandement, révélés ! Rejoignez-nous pour sauver les meubles qui brûlent dans la maison Congo depuis 1960.
