Mende adhère au G7 ?


Le G7 refuse l’adhésion de Lambert Mende au sein de son mouvement

by jambocreation/ 28 juillet 2016/ RDC/ Pas de commentaire

De source sure et digne de confiance nous apprenons que le G7 a refusé l’adhésion de Lambert Mende l’actuel ministre d’information de la RDC au sein de son mouvement, En effet Lambert Mende a tenté maintes fois de convaincre les membres du G7 de sa position de rejoindre leur  mouvement mais en vain , il a même envoyé ses émissaires à Lubumbashi pour parler avec Moise Katumbi l’ancien gouverneur du Katanga et riche homme d’affaire , ce dernier ayant posé le problème au groupe de 7 réunis dans sa résidence , a eu la surprise de sa vie en voyant que 100,1% de membres du dit groupe ont démontrés leur refus Catégorique quand à l’adhésion de celui qu’on surnomme le Tshaku national.

Voyant les sanctions Américain sur le Général Kanyama , Lambert Mende a encore demandé cette fois ci un gilet de sauvetage au G7 , grande est sa surprise de voir que la porte du G7 comme le bateau de Noé était fermée de extérieur ,donc ni Charles Mwando Nsimba , ni Pierre Lumbi , ni Christophe Lutundula , ni Kyungu wa Kumwanza ,ni Olivier Kamitatu , n’avait le pouvoir d’ouvrir la porte.

Leçon a tirer  :Comme disait Papa Wemba  «ON’OTETELA QUE MAFUMBE», un Tétéla qui se rend esclave finis mal .

Pour JamboNews Channel

Gabriel Tanguey .

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.