[00:05, 30/5/2016] +32 486 74 17 04: Découverte d’un stock important des machettes enfuies dans le sol des cimetières de Ruzizi, la population qui allait enterrer leur défunt les ont découvert et ont contacté la mairie de Bukavu qui prétend mener des enquêtes, la question qui se pose est de savoir qui a eu cette bruyante [ingénieuse] idée de cacher ces machettes toute neuves et pour quelle fin? Affaire à suivre! (Olby801, Ecol démocratie J-206, WhatsApp, 29/05/2016).
Traduit autrement cela donne : Son Excellence Cishambo serait-il, lui aussi, dans l’ignorance de ce qui se passerait dans sa province, comme son homologue du Nord-Kivu, si cette information-ci se confirme ? Pourquoi et comment ?
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
Similaire
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu