Je viens d’écrire à notre premier ministre Charles Michel pour que la Belgique vole au secours de Katumbi et de tous ceux qui comme lui, ploient sous le joug de l’imposture au Congo, à titre humanitaire et pour donner un avenir à l’amitié belgo-congolaise.
Autrement, nous entrerons dans un cycle de violence que personne d’autre ne pourra arrêter, sinon que les congolais eux-mêmes, avec l’intervention active de leur diaspora, frange de congolais qui pour l’heure est encore très mal préparée pour s’assumer.
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
Similaire
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu