Les irresponsables du progrès…


Que faire, pendant que certains d’entre nous s’occupent de leurs querelles tribales ?  Nous mettre autour d’une table est la solution.  À Bruxelles, nous sommes près à mettre les congolais en marche pour la victoire sur le mal congolais, à la condition que nous soyons massivement d’accord pour dire non à la médiocrité qui caractérise les prestations actuelles de l’opposition au régime d’assassinats, d’empoisonnements et de tortures spirituels, morales et physiques de notre nation.

Pendant que le PPRD mobilise dans la diaspora aussi, levons-nous, pour nous combattre démocratiquement, courageusement, intelligemment et sagement ; pour notre réelle indépendance qui tarde ; pour notre enrichissement qui n’est réservé pour l’instant qu’à une poignée de congolais pilleurs et complices de nos ennemis.

Chers frères, pour bien nous préparer, pour mieux nous unir encore, refusons d’aller à des élections qui ne sont pas nôtres.  10% de congolais de de la diaspora en sont écartés pour que le gouvernement embobine, mate mieux le reste de nos frères dont 10 à 16% seraient déjà morts par le fait du régime sanguinaire et colonial de Kinshasa.  Il ne suffit pas de ne pas aller aux élections : le plus important est de nous mettre autour d’une table qui nous permettent de surprendre ceux qui, à raison, nous prennent pour leur marchepied jusqu’ici, parce que nous restons les éternels niais quand il faut traiter de notre libération.

Refusons de continuer dans l’ignorance, la honte, l’ignominie, la pauvreté, l’insécurité sous l’esclavagisme, la colonisation, la dictature et l’imposture !  Avec les dirigeants actuels, que nous avons élus pendant le temps de notre perdition, de notre folie et de notre ignorance : il n’y a pas d’autre sort possible que la continuité de ces malédictions qui s’abattrons sur nous tant que nous aurons les cous roides.  Dieu donne tout : la force, la sagesse et l’intelligence. Demandons-les Lui et arrêtons de faire des navettes dans les officines occidentales qui sont occupées leurs problèmes prioritairement !  Nous ne pouvons être des éternels secourus…

La livraison suivante montre combien nous nous laissons distraire par les irresponsables du progrès qui ne savent pas discerner l’urgent, le pressant.

[13-01-16 19:42:03] GENERAL-KAWELE -KATA -MOTO – Seba Siao: http://www.cn1news.com/content/cn1-news-lukuta-ya-ngbanda-ebimi-polele-na-ba-les-amis-de-moise-katumbi

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.