Arrêtons de nous distraire nous-mêmes !


[14:51:57] MFUMUETO KIMBANGU MVULUZI – BENONI:

Mbote na bino nionso Bana ya Kongo ya papa KIMBANGU.lelo le 17.1.2015 Bolanda MFUMUETO MVULUZI KIMBANGU na WWW.RADIOTVLOBIKO.COM na 20h30 ya Londre na emission na Bino la Prophetie de SIMON KIMBANGU.lelo tokolobela likambo ya Bible ya papa KIMBANGU na lettre naye.Lisusu Bible ya papa Diangienda na lettre naye.Lisusu Bible ya papa NGBANDA na lettre naye. Nionso tozali koluka solo ya Revelation emonana na miso na biso nionso na kati ya mabele ya kongo.Bozala ebele batu ya mangomba nionso oyo basambelaka Nzambe oyo akela mokili oyo tozali kofanda…Bolanda lelo Samedi WWW. RADIOTVLOBIKO .COM

[15:09:49] GENERAL-KAWELE -KATA -MOTO – Seba Siao:

DISTRACTION

BREAKING NEWS Nayebi que basalaka mibeko pona bolamu ya peuple, oyo lelo ezali kosalema na Assemblée nationale ezali nini? Pona basala mobeko, bakangi ba nzela nionso po peuple oyo bazali kosalela mobeko atambola te, chaîne de Télévision CKTV ya jean pierre Bemba esika tolekisaka ba émissions na biso, bakati signal.

Nini ango bazo banga soki complot contre le peuple souverain eza te?
Pour voter une loi qui doit servir le peuple il faut fermer le passage aux citoyens bénéficiaires de la dite lois? Pourquoi couper le signal d une chaîne bien que proche de l opposition? Qu est ce que le Députés craignent?
La messe prévu pour 14h a la paroisse notre Dame de Fatima est renvoyée a 16h pour attendre ceux qui complotent contre le peuple au palais du peuple.
Eza pasi pona batu oyo ba congolais bakanisaka que baza ba politiciens

[16:29:43] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu:

Arrêtons de nous poser les mêmes questions depuis 54 ans mes chers compatriotes, comme si nous doutions encore et toujours que le président de ceux d’entre nous qui trahissent notre nation soit un imposteur !
Posons-nous plutôt la question de savoir pourquoi et comment il se fait que JHK soit au pouvoir depuis 13 ans déjà pendant que nous sommes là, nous, 71 millions de congolais, à ce qu’ils racontent dans leurs statistiques, quand ils sont incapables d’organiser un recensement de la population.
Qu’est-ce que JHK a à faire avec leurs lois, leur constitution ? Ne sont-ce pas nos mandataires qui, par cupidité et dans la volonté de trahir la RDC, pour avoir plus de 13000 $/mois, ont voté pour cette constitution et ses lois fabriquées pour nous ici en Belgique ?
Arrêtons de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas. Nous sommes des moutons qui se laissent aller à la boucherie depuis des siècles !
Sinon, déboutons tous les parlementaires qui ne nous représentent pas et remplaçons-les par des hommes faits, nés de nouveaux, patriotes, intelligents, loyaux, intègres, capables, afin de voir le pays mis sur les rails.
Pensez aussi que la République contient en elle-même le germe de la dictature. Exigeons donc le passage, doux, paisible, mais décisif, de la République à une Union d’États Indépendants du Congo, états à créer, à notre rythme, sur la base de nos affinités culturelles ; avec comme objectif principal de couper l’herbe sous les pieds ceux qui veulent nous imposer tout le temps leur dictât.
Nous verrons alors où irons les traîtres et les dictateurs qui collaborent depuis bien avant l’indépendance déjà, avec les ennemis du peuple congolais.
Montrons que nous sommes des hommes et non pas des moutons !  Le monde nous regarde : que doit-il retenir de notre histoire ?
Si vous ne savez pas comment procéder, je suis là pour vous indiquer le chemin.  Arrêter de suivre les gens qui vous ferrons mourir encore et toujours, sans que nous n’ayons l’indépendance, comme cela se passe jusqu’à présent !
Ma recette est simple, à partir de lundi, les habitants de chaque circonscription électorale convoque ses députés pour une consultation. Je vous assure que si tous ceux qui sont réellement pour le changement suivent ce conseil, quelque soit leur nombre, Kanambe ne terminera pas février au pouvoir !
Qu’allons-nous demander aux parlementaires de faire au risque de se faire virer par nous, décider de devenir souverain suprême ?
Une seule chose : voter une motion de défiance contre le président de nos ennemis politiques et ennemis de nos âmes ; et, entamer immédiatement la procédure de son arrestation pour être jugé en tant qu’imposteur et responsable numéro de la mort de plus de 8 millions de congolais selon leurs propres statistiques !
La cours constitutionnelle aura peur de l’arrêter : nous le savons ! Cette procédure n’est qu’un prétexte pour demander officiellement l’intervention de l’ONU de notre côté, officiellement, par l’entremise de nos parlementaires !
C’est aussi simple que cela.
Et contre ceci, son armée et sa police ne lui seront d’aucun secours !  Si vous ne me croyez pas, essayons la démarche sur deux semaines et vous me direz des nouvelles !

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.