Romy Luyindula demande aux partis d’entrer en veilleuse…


[01:59:23] Romy Luyindula: Tous les partis politique doivent enter en veilleuse car l’heure de la revolution a sonne.  Unissons nous comme un seule homme dans une synergie pour boute dehors les ennemis des Kongolais.
[14:46:06] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Bouter dehors les ennemis des congolais suppose que :
1. les congolais aient des ennemis
2. qu’ils soient parmi les congolais
3. que nous soyons résolus, organisés, équipés, formés, pour les mettre en dehors de notre notre territoire

Le rôle de mobilisateur, d’animateur d’un tel projet n’est peut être joué par des amateurs par des congolais mis en veil !
Ce sont des congolais en veil, des partis politique au travail, qualifiés, compétents, efficaces qui peuvent nous aider à mener le projet avec succès.

Il est donc contradictoire – à vrai dire – d’inviter les partis à entrer en veilleuse !

Dans le Projet 2014, c’est depuis décembre 1999 que nous invitons au travail autour d’une table virtuelle pour concevoir et mettre en oeuvre un tel projet.  Nous attendions au moins 3000 participants d’ici fin 2014.  Nous sommes pour l’instant seul au rendez-vous.  Mais nous croyons en la valeur de notre proposition que nous assistons avec peine aux échecs de l’opposition contre une imposture dirigée par l’homme qui en ce moment conduit une délégation congolaise à Washington, pour parler au nom des congolais.  Hier encore, certains d’entre nous, à la place Sainte-Thérèse, lui reconaissaient la légitimité du pouvoir jusque décembre 2016, pendant que d’autres reclamaient son départ immédiat et incoditionnel !

Qui donc réveille les congolais ?

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.