De la compréhension à la victoire…


De la compréhension du problème à la victoire sur la colonisation, la dictature, l’imposture et la médiocrité, il y a un temps qui dois s’écouler. Pourquoi ?
Parce qu’il faut reconnaître que nos stratégies ne sont pas efficaces. Il faut convenir que les ressources mobilisées sont très insuffisantes, comparées à celles mises en œuvres par nos ennemis, nous congolais, dans le but de nous exploiter, de nous assouvir. Comment alors accroître notre capacité de dissuasion ?
Nous le redirons toujours, en passant par :
1. premièrement, l’identification de nos vrais leaders, et leur promotion ; par un soutien massif, conséquent et déterminé ; dans le cadre de projets bien mûris et pesants assez pour nous rendre dissuasifs ;
2. la conduite de notre développement par projets, pour nous assurer un travail à haut rendement, une élévation de notre culture et de notre amour propre.
La question qui se pose est alors comment procéder ?
A ce qu’il nous semble, après 15 ans de travail, presqu’en solitaire, dans le cadre du projet 2014, nous ne trouverons pas de solution véritable ailleurs que dans le Projet 2014 ou dans un autre projet qui lui ressemble et qui n’existe pas encore, à notre connaissance. Qu’Est-ce qui nous permet d’être si sectaires, condescendants et affirmatifs ?
Notre logique et assurance tient au fait que :
1. tous nos amis reconnaissent que notre projet soit la voie la meilleure pour aller vers une pacification durable et un développement intégral du Congo, mais, volontairement, ne s’y engagent pas, démontrant ainsi que pour eux le statut quo vaut mieux qu’un combat qui les mettraient en position de désavoué ou d’ennemi par rapport au pouvoir meurtrier qui trône à Kinshasa ;
2. tous aussi se refusent en même temps de s’engager parce qu’ils considèrent que combattre la colonisation, la dictature, l’imposture et la médiocrité aujourd’hui serait exposer leur personne à la mort, quelque incertaine qu’elle soit ; une mort qu’ils ne veulent pas se donner pour un peuple qui passerait sont temps dans la beuverie, la prostitution et la trahison permanentes et répétées de notre nation qu’il dit curieusement en même temps aimer de tout son cœur.
Puisque le choix de la plupart de congolais reste celui-là, jusqu’à ce que la misère toujours grandissante finisse par nous obliger à la révolte populaire, connaissant notre Dieu, qui gère les hommes, les temps et les circonstances, nous affirmons que nous errerons encore longtemps dans le désert, jusqu’à ce que nous apprenions qu’Il nous aime, mais que notre conduite l’oblige à nous punir.
C’est donc dans l’espoir d’un sursaut de prise de conscience que nous en appelons à tous ceux qui peuvent se rendre disponible, de se préparer pour une rencontre de travail, à Bruxelles, un des week-end de la fin du mois juin ; si du moins, plusieurs acceptent de venir et de prendre en charge les frais d’organisation de cette rencontre de bilan de notre combat et éventuellement préparatoire aux élections de 2016 que beaucoup semblent encore curieusement entrevoir comme solution au problème congolais.
==============================================================================
==============================================================================
Je suis victime de piraterie sur Internet, Chers amis ne répondez au message d’aide envoyé par des arnaqueurs à mon compte.

Avatar de wasingyaanselmewasingya

Image

Chers amis ne répondez au message d’aide envoyé par des arnaqueurs  à  mon compte.

Je n’ai pas demandé une aide.

Je suis victime de la piraterie !

 Voici le message écrit la nuit par les arnaqueurs

 Attention !, ne réagissez pas si personne vous demandez une aide à mon compte gmail (nguruwasingya@gmail.com)

 Je n’ ai pas écrit un message qui demande de l’aide aux amis et chers internautes.

 Voici le message que les escrots ont écris

 « Bonjour! J’espère que je ne te dérange pas ? Je suis en déplacement hors du pays et malheureusement j’ai eu un problème. J’ai sérieusement besoin de ton aide, c’est très urgent. Contacte moi vite par mail . Nguru Wasingya Anselme »

 Comment protéger nos comptes ?

 

 Dearest freinds,   I am a victim of piracy !

Caution !

 

Do not respond if a person ask you a help, they penetrated my gmail…

Voir l’article original 86 mots de plus

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.