[16:42:54] Epaphras Meok: Bon dimanche a tous. Moi même je viens de l église avec joie , et pour completer ma joue, john kerry vient d annoncer aux journalistes le message de l Amérique a jk que, il n a plus droit de chercher a procédé a la révision de la constitution. Il a fait son temps, on doit organiser les élections sans lui bien sur. Nonne nouvelle pour l opposition car ce le message phare d espoir pour l avenir de la Rdc. Qui va unir notre peuple éparpillé sur l ensemble de la planète dans des conditions humiliante. Vive le départ de jk.
[16:26:42] GENERAL SUKISA: DISCOURS POLITIQUE DE CROCO A LUOZI SUIVEZ http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VKGqbsazXaM
[16:45:47] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Ô là !
[16:45:53] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Méfiez-vous !
[16:46:05] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Qu’avait-il fait à l’époque avec Bemba ?
[16:46:57] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Moi, je ne croirai que lorsque le Parlement arrivera à faire passer sa décision sur papier et à le faire publier par le ministre en charge de l’information.
[16:51:11] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Dis à mes frères de fournir l’éffort pour ne pas être euphoriques comme s’ils avaient pris des amphétamines…
[16:51:50] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: S’il ne me croient pas, ils auront la surpprise de découvrir que c’est ce que JKK attend de nous !
Comme toujours, sans avoir une quelconque relation avec les USA, il y en a qui attendent déjà leur secours. Lisez ceci.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
[16:58:50] GENERAL-KAWELE -KATA -MOTO – Seba Siao: BREAKING NEWS Présidentielle 2016 en RDC: le salaud rwandais hypolite kanambe soit disant joseph-Kabila doit respecter la Constitution
Kinshasa – Le soit disant président de la République démocratique du Congo, le salaud rwandais hypolite kanambe soit disant Joseph Kabila, doit respecter la Constitution de la rdc qui lui interdit de briguer un nouveau mandat en 2016, a déclaré dimanche à Kinshasa le secrétaire d’Etat américain John Kerry.
Le ministre des Affaires étrangères américain a également annoncé que Washington avait décider de débloquer immédiatement 30 millions de dollars d’aide supplémentaires destinés à soutenir le processus électoral congolais et la reconstruction dans l’Est du pays ravagé par vingt ans de conflits.
Je crois que le salaud rwandais hypolite kanambe soit disant (le président Kabila) a clairement en tête le fait que les Etats-Unis d’Amérique sont intimement convaincus […] que le processus constitutionnel doit être respecté, a déclaré à la presse le ministre des Affaires étrangères américain, John Kerry à l’issue d’une rencontre avec le salaud rwandais hypolite kanambe soit disant joseph kabila
si il ne respectez pas la constitution sont corps sera manche par des chiens parole de john kerry
