Tembos Yotama AUJOURD’HUI ou JAMAIS
le passage de l’infatigable MAMADU NDALA rassure les Beniluberois.
Il a été de passage hier vendredi 20/12/2013 en ville de Butembo, le colonel MAMADU elevé au rang de Général, il a rassuré aux habitants de Butembo que, dans quelques matins, les NALU qui sèment terreur et désolation vont subir une frappe.
il est arrivé à Beni pour preparer la frappe.
de leur coté, les NALU se disent prets pour en deecoudre avec MAMADU…
Bonne chance et bon travail, cher général MAMADU NDALA. la population te soutient et est entrain de prier pour toi afin de mettre hor d’etat de nuir ces tuerres !
dossier à suivre
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
Similaire
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu