Plus important que tout : agissons vite pour que la colonisation et l’imposture ne continuent pas à enfoncer leurs racines destructrices au Congo !
Leur ravage continue de plus bel du fait de nos distractions qui ne s’arrêtent pas.
La semaine prochaine, je vous invite à une rencontre à Bruxelles à un lieu et une heure qui vous seront communiqués en fonction du nombre des personnes qui exprimeront le désir de participer.
Annoncez votre participation au +32486741704 ; et préparer une intervention orale éventuelle de 5 minutes maximum en introduction aux échanges.
Thème du jour : « Supprimer la colonisation et l’imposture au Congo : est-ce encore possible ? »
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
Similaire
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu