Supprimer la colonisation et l’imposture au Congo : est-ce encore possible ?


Plus important que tout : agissons vite pour que la colonisation et l’imposture ne continuent pas à enfoncer leurs racines destructrices au Congo !

Leur ravage continue de plus bel du fait de nos distractions qui ne s’arrêtent pas.
La semaine prochaine, je vous invite à une rencontre à Bruxelles à un lieu et une heure qui vous seront communiqués en fonction du nombre des personnes qui exprimeront le désir de participer.
Annoncez votre participation au +32486741704 ; et préparer une intervention orale éventuelle de 5 minutes maximum en introduction aux échanges.
Thème du jour : « Supprimer la colonisation et l’imposture au Congo : est-ce encore possible ? »

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.