La RDC, la Côte-d’Ivoire…


Se rendre aux FARDC commandés par l’imposture : quel effet cela peut-il avoir ?

http://radiookapi.net/actualite/2013/03/15/nord-kivu-chef-milicien-sest-rendu-aux-fardc/

Voici ce que Albert Muya voie dan la « libération » d’Etienne Tshisekedi.

Comment perçois-tu le noir dans ta vie ?  Est-ce la perception que les autres se font de cette gente ?  Regarder cette vidéo qui montre qu’en côte d’Ivoire il n’y a pas que le sexualité qui pose problème : http://www.airdumboa.com/5-rabbins-juifs-et-40-elu-arretees-pour-trafic-dorganes-video

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.