Ni amnistie ni d’intégration


Sondages

Source : http://radiookapi.net/actualite/2013/09/20/bunia-les-fonctionnaires-decident-de-poursuivre-la-greve-declenchee-lundi/

Le porte-parole du gouvernement congolais a annoncé jeudi qu’il n’y aura pas d’amnistie ni d’intégration pour une centaine de chefs rebelles du M23. Selon vous:

  • Le gouvernement devrait élargir cette décision à tous les groupes armés (73%, 468 Votes)
  • Cette décision permettra d’arrêter les violences récurrentes dans l’Est de la RDC (17%, 107 Votes)
  • Cette décision risque de bloquer la conclusion des pourparlers de Kampala (10%, 67 Votes)

Votes au total: 642

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.