Moloto : qui lui donné la mort ?


Moloto : qui lui a donné la mort par empoisonnement multiple ?  Une ou plusieurs personnes lui en voulaient ?  Quel était le mobile de l’acte ?  Peut-on connaître le mode opératoire de l’ennemi ?  Peut-on reconstituer le scénarion exact de son empoisonnement ?

Où est notre “lieutement Colombo” ?

De Skype ***********************************************

[17:04:15 | Edited 17:05:43] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Alain Moloto empoisonné à l’arsenic : est-ce là aussi une revêrie ? http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JUoQIQjrCjs
A-t-il pris des antidotes kivutien actuellement connus de plusieurs (oeufs, citron, ail, urine, etc.) ?
Il aurait été empoisonné 5 à 6 fois…
Il a plusieurs fois entrevu de suivre de traitement en Inde (Voyez ici le pouquoi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Intoxication_%C3%A0_l’arsenic#traitement)
Il est décédé après avoir avoir eu un quinte de hoquets…  Et surtout, sachez qu’il ne soit probablement pas le seul (http://fr.wikipedia.org/wiki/Intoxication_%C3%A0_l’arsenic#Sympt.C3.B4mes)
Mais la question demeure : qui lui donné la mort par cet arsenic et pourquoi ?
Peut-on connaître ceux qui auraient des raisons de le tuer ?
Pourqoi la femme de Moloto ne veut-il pas délier sa langue et pourquoi travaille-t-il avec les ennemis présumés de son mari qui ont la réputation aujourd’hui populaire d’assassins ?
Quelles leçons devons-nous tirer de cette mort probablement provoquée d’Alain Moloto ?

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.