Kongolais, indésirables…


[15:16:06] Nsong’a Njila Kongo: ROLAIN MENA TU DIS QUOI SUR LES PROPOS DE TES FRÈRES ASSASSINS DES BRAZZAVILLOIS SUR NOUS LES ZAÏROIS ?
J’APPEL A LA RÉSISTANCE CONTRE LES ASSASSINS CRIMINELS DES BRAZZAVILLOIS ET A LA CHASSE AUX SORCIERS DE TOUS CONGOLAIS DE BRAZZAVILLE AU KONGO-KINSHASA, QUI SÈME LE VENT RÉCOLTE LA TEMPÊTE; IL FAUT RAPPELER LE GÉNÉRAL CRIMINEL NDENGUE EST UN CHIEN ENRAGER QUI MÉRITE D’ÊTRE ARRÊTER OU MÊME L’ABATTRE; LE CRIMINEL FRANÇOIS NDENGUE COMMENCE D’ABORD DE TE SÉPARER AVEC LA FEMME ZAÏROISE QUI TE FAIS DES ENFANTS ; SUITE A LA HAINE ET LA JALOUSIE DES BRAZZAVILLOIS ENVERS NOUS LES ZAÏROIS-KONGOLAIS; QUE DISE ENCORE LEURS FILS ROLAIN MENA QUI VEUT DEVENIR 100% ZAÏROIS DANS CET APPEL A L’EXTERMINATION DES ZAÏROIS PUISQU’IL EST BRAZZAVILLOIS? NOUS AUSSI DEVRAIENT COMMENCER L’AUTO DÉFENSE ET LA CHASSE AUX SORCIERS; SIGNEZ PLUTÔT UNE PÉTITION POUR ARRÊTER CE MALFRAT TUEUR SANGUINAIRE DE NDENGUE BRAZZAVILLOIS ? QUI VIVRA VERRA…
[15:24:55 | Edited 15:37:43] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Il y a, à mon avis, une façon élégante de traiter ce problème de notre prétendue “indésirabilité”  au Congo Brazzaville.
Que nous repproche les brazzavillois ?
Leur repproche est-elle fondée ?
De quelle manière pouvons-nous leur montrer notre bonne foi et exiger utilement réparation de la faute ?
Dans tous les cas, il nous faudra d’abord être aux arênes pour proposer au peuple et pouvoir ensuite appliquer nos solutions…
En attendant, la prudence s’impose : nous avons beaucoup de ressortissants au Congo Brazaville, comme d’ailleurs au Rwanda !

Enfin, cette menace ne serait-elle pas une autre façon de s’attaquer à la RDC dont les universitaires commencent enfin à se lever ?

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.