L’information qui nous parvient tend à laisser penser que le kanambisme soit déjà virtuellement parti, débouté par ses amis de la fameuse communauté internationale – qui voudrait dévancer les combants et résistants, pour éviter le pire généralement annoncé pour le camp occcidental !
Cette information, nous recommandons de la prendre avec toutes les réserves qu’elle mérite : elle ne contient pas de pièce à conviction, la critique n’y est pas rigoureux, la sentimentalité y règne en maître. Rien n’indique en effet que l’imposture nous quitterait demain : c’est bien plutôt le contraire. Comment le savons nous ?
Lisez ici-bas et jugez par vous-mêmes !
******************************************************
[16:44:21] Nsong’a Njila Kongo: » LA GARDE RÉPUBLICAINE DE KABILA DE LA RTNC ONT ÉTÉ DÉSARMÉES HIER PAR LA MONUSCO… EYINDI EEEE BASUKI EEEE KANCHIEN ESILI PONA YO ! »
chers amis , juste le 18/juillet le sieur Kabila il a reçu le président de la république du Kenya en provenance du sommet et chefs d’états tenu en ABUJA au Nigeria sur le sida , et ou il été dépêcher par les décideurs du monde a faire escale a Kinshasa enfin de transmettre un message a Kabila avant de regagner son pays. C’était juste 30 minutes d’entretien avec le sieur Kabila et selon nos sources c’est entretien était essentiellement consacré sur l’accord régional du 24 février 2013 notamment en ce qui concerne son application dans le voler comment remédier a des causes profondes de la crise en R.D.C , tout le monde sait que sur base de ces accords Kabila est sommé de quitter le pouvoir, enfin que la communauté internationale puisse faire la reforme structurelle de l’état tel que signé eb ETHIOPIE. MAIS vendredi 19/ juillet, le sieur Kabila a traverser le fleuve Congo pour Brazzaville , ou il était accompagner du président de l’Assemblée nationale et du ministre des affaires étrangères il est allé voir le président Sasou Nguesso pour discuter sur un seul point l’application de l’accord cadre du 24 juillet. spécialement en ce qui concerne son départ au sommet de l’état tel que signé en Éthiopie. mes frères, le sieur Kabila est retourné tard dans la soirée à Kinshasa , et vers 23 heures mais hier, nous avons noter le désarmement des tous le militaires de la garde républicaine au poste de la RTNC par les éléments de la Monusco. ce matin ces militaires dites des » Mura » sont sans armes à la RADIO. chers amis les échos a notre possession révèlent qu, il est probable que nous puissions connaitre un changement ni coup de feu, et a l’issu de ce qui va se passait ici a Kinshasa; une réunion de haut niveau est convoquée ce jeudi 25/ juillet a NEW YORK au siège de l’ONU, cette réunion sera présidée par le secrétaire d’état américain John Kery, et elle connaîtra la participation du président de la banque mondiale, le secrétaire général de l’ONU, madame MARY ROBINSON ainsi que les ministres des affaires étrangères des pays signataires de l’accord cadre d’Éthiopie, un seul point a l’ordre du jour a ton appris, et c’est bien l’évaluation des accords du 24/ février. mais autre rendez-vous toujours pour la RDC, mais fois ci c’est en ANGOLA au sommet des chefs d’états membres de la CIRGL, les sommet aura lieu le 31 /juillet à 11 heures à LUANDA, il sera présidé par le président YOWERI MUSEVENI de l’Ouganda, mais curieusement l’imposteur KABILA n’a pas reçu l’invitation nous ne savons pas pourquoi, d’autres langues parlent déjà de sa possible chute avant cette date mais rien n’est encore sur, et rien n’est négligé. un seul point à l’ordre du jour, l’évaluation sur l’application des accords du 24/ février d’Éthiopie . chers amis je vous épargne de la longue lecture, je vous exhorte simplement a rester vigilant et a suivre minute après minute la situation du pays.
[16:48:26] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: ********************** Projet 2014
[16:48:42] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Il faut être prudent quand une telle information nous parvient.
[16:55:54] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Cette opération, si elle a réellement eut lieu, pourrait aussi être organisée par le pouvoir et ses amis pour baisser la tension qui monte très fort dans l’opposition pacifique de la diaspora. Tension qui est susceptible de nous conduire vers une révolution populaire et démocratique ! L’imposture voit et sait qu’elle doit trouver d’autres méthodes de travail pour ne pas se laisser dépasser par le train que nous venons de mettre en route la semaine dernière, nous opposition à la colonisation, à la dictature, à l’imposture et à la médiocrité.
Nous disions qu’il y a une lueur d’espoir qui poind à l’horizon dans une de nos publications qui date de quelque heures seulement (https://projet2014.com/2013/07/22/une-lueur-despoir/). Le pouvoir et ses amis peuvent tenter de nous distraire : ne baissons pas la garde et vérifions deux fois cette information qui ne parait pas correct en ce que :
[16:56:18] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: 1. la monuc ne peut pas commander en RDC
[16:57:54] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: 2. si réellement on en arrivait là, cela signifiairait que Kanambe soit déjà parti vers un lieu qu’on lui indiquerait pour sauver sa vie, en raison de quelques loyaux services rendus…
[16:58:07 | Edited 17:00:05] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Pour l’heure, il est là, il sévit encore : il suffit de lire les échos qui viennent de nous parvenir sur ce forum et que nous reproduisons ici-bas.
[16:59:38] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: « BREAKING NEWS ALERTE ROUGE !le salaud rwandais hypolite kanachiens alias KABILA ASSASSINE LES INNOCENTS CONGOLAIS !
MR NESTOR NGOTO RESSORTISSANT DE L’EQUATEUR EST MOURANT DANS LE CACHOT DE L’A.N.R. DE KALEV-MUTOMBO L’A.G. DE L’A.N.R, C’EST UN CONGOLAIS NATURALISER BRITANNIQUE; IL EST VRAIMENT EN DANGER ! ET L’A.N.R NE VEUT PAS LAISSER LES DIPLOMATES BRITANNIQUE A KINSHASA DE RENDRE VISITE A LEURS CITOYEN QUI EST DÉTENU ILLÉGALEMENT PAR LES EXTERMINATEURS DES KONGOLAIS. APRES TUNGULU le salaud rwandais soit disant KABILA AZA LISUSU KOBOMA COMBATTANT MOSUSU YA LONDRES NA KOMBO YA NESTOR NGOTO !
Nous avons eu cette confirmation au près de l’assistant du CONSUL BRITANNIQUE MR FRANCK ET VOICI SES NUMÉROS :00243810362625 et 00243817152779.
***Le numéro du passeport britannique de notre ami /CODE: GBR-N°512884587
***Il est à l’ A.N.R à côté de la primature et palais de la nation où se trouve le bureau de KALEV-MUTONDO AG de l’A.N.R – KINSHASA/GOMBE. Bana UK, IL FAUT KO DÉNONCER CRIME YA KANAMBE ALIAS KABILA, IL FAUT FAIRE DU PRESSION OU CARRÉMENT KOKITA NA AMBASSADE ET KOZUA AMBASSADEUR NA YE KIKAYA BIN KARUBI KUNA YE NA BATU NA YE NIOSO, PARCE QUE BA CRIMINELS BAYOKAKA KAKA VOIX YA VIOLENCE PE YA MINDUKI; AU CAS YA ASSASSINAT YA NESTOR NGOTO LE MONDE BAKO VIVRE OYO BATIKALA JAMAIS KO VIVRE NA ROYAUME UNI! TROP C’EST TROP »
[17:00:23] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: C’est dire que nous ne devons pas baisser les gardes.
[17:03:00] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Soyons intelligents et sages : la victoire n’est pas loin – elle n’a jamais été loin ; mais nous ne l’aurons pas par la paresse et la démission.
La victoire est au bout d’un travail long et patient !
