Dévancer ou hâter ?


Est-ce pour dévancer les autres formations de l’opposition dans la course pour l’échéance de 2016 ou est-ce plutôt une façon de hâter le soulagement du peuple congolais en prenant une initiative qui provoquent la révolution devenue le leitmotiv de tout le monde dans l’opposition non violente, l’opposition politique ; que, la CCT nous livre la déclaration ci-dessous ?

Comment pouvons-nous savoir ce qu’il en est réellement pour décider de notre soutien ou de notre déconseil ?

http://www.youtube.com/watch?v=M1f1xbW8jIE&sns=em

Le temps, dans tous les cas, nous permettra de vérifier la motivation, la détemination profondes des animateurs et participants à cette initiative que nous saluons.

Nous, dans le cadre du Projet 2014, pensons qu’il il lieu pour la CCT de vérifier deux ou trois choses :

  1. la démocratie du projet ;
  2. la globalité dans la prise en charge des problèmes ;
  3. la garantie des contrats ;
  4. la formation, l’instruction et l’éducation du congolais acteurs du projet.
Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.