Des congolais parmi les interpellés


[01:32:55] GENERAL-KAWELE -KATA -MOTO – Seba Siao: Quinze personnes, dont sept étrangers, avaient été arrêtées pour leur implication supposée dans la tentative de coup d’Etat déjouée aux Comores. Des sources proches de l’enquête avaient indiqué que plusieurs ressortissants de la RDC figuraient parmi les étrangers interpellés, dont un colonel du nom de Kombé Am-Joris.

Des mercenaires étrangers – dont un ressortissant français proche du défunt mercenaire Bob Denard – font partie de la quinzaine de personnes arrêtées, avait annoncé la semaine dernière un responsable du parti au pouvoir aux Comores, Mohamed Halifa.

Parmi les Comoriens arrêtés figure Mahamoud Ahmed Abdallah, fils de l’ancien président Ahmed Abdallah décédé en 1989, présenté comme le principal bénéficiaire du complot.

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.