Le dialogue…


Le dialogue intercongolais, que faut-il en penser ?  Tout !

Ce dialogue n’apportera rien.

Pourquoi ?

Parce que : tant que des assassins s’y retrouveront, aucun dialogue ne pourra produire du bien pour les congolais.

Que peut-on faire de mieux que d’aller à ce dialogue ?

  1. Identifier et promouvoir nos vrais leaders ;
  2. Sous la conduite de ces leaders, disqualifier, les hommes véreux que nous avons inconsidérement commis à la gestion de la chose publique ; pour être en mesure d’organiser une gestion par projets de notre Etat.

Que dire alors de la vérité des urnes ?

  1. Nous devons démontrer à Dieu que nous sommes un peuple de parole en forçant Kanambe au respect du congolais ;
  2. Nous nous devons de dire à l’UDPS et au Président élu et de les y contraindre, de prendre leur responsabilité sans crainte, en mobilisant, patriotiquement, toutes les ressources nécessaires ; faute de quoi, il faudra reconsidérer, logiquement, notre soutien au Président élu.
Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.