-
02:21 (Lundi, 14 janvier 2013) C’etait maintenant a lui de faire preuve de sa capacite mais il avait aussi peur de la mort, les blancs savaient que qlq1 revendiquera les elections avec force et conviction…
Nous peuple ns avons montre notre attachement a l’opposition congolaise mais par contre l’opposition ns a trahi par un silence exagere mon fr qu’on ne pouvait pas croire vraiment…
De Goma a Kin, de Aru a Kolwezi il y avait des manifestations contre la reelection de JKK qui etait fraudileuse… mais qui parmis nos opposants a hosser la tete?
(la peur)
Ce qui nous reste a faire c’est un soulevement populaire pour dire non a la mauvaise gouvernance comme les egyptiens l’ont fait…
Mais aussi pour reussir ce paris il faut encore un leader qui pourait conduire le peuple vers cela…
Une fois que vous aussi vs serez autorite fetes en sorte d’orienter la politique nationale sur les vraies valeurs de la respublica. Merci votre MBUSA OMBENI Silvain LUFUNGULA depuis Goma. et vs?
- 01:48 (Mardi, 15 janvier 2013)
-
Les chefs que nous avons dans la territoriale et au parlement, c’est nous, peuple congolais qui les avons élus.
Il nous revient aussi de les décharger de leurs missions respectives…
Fin 2011, Tshisekedi était là au pays, mais la pression n’était pas suffisante ou plutôt n’était pas intelligente assez pour produire le résultat escompté !
Je pense qu’à associer le parlement (la faible opposition), il eut été possible de gagner ; mais pas ce parlement des moux et de traîtres.
L’ennui est que nous avons commis au parlement des hommes qui n’ont pas d’autorité ni d’intelligence politique pour contrer Kanambe qui paie des experts pour lui trouver des recettes gagnantes.
Appuyez le projet 2014, vous qui avez du courage et la protection du Très-Haut et vous verrez que 6 mois nous suffiront pour mettre Kanambe hors d’état de nuire, sans faire tonner un seul fusil !
Que reprochez-vous au Projet 2014 pour ne pas vous y engagez ? Ne vous rendez pas compte qu’avec la République il ne soit pas possible de restituer à nos peuples leurs libertés, leur paix et leur prospérité ?
