L’Angola aussi ?


BRÈVES

ANGOLA

Angola : Nouvelle manifestation suite à des arrestations

LUNDI 7 MARS 2011 / 12:24

Une nouvelle manifestation à 14 heures (heure locale) est prévue en Angola, a rapporté à l’AFP Mangovo Ngoyo, l’un des organisateurs. En cause, l’arrestation dans la soirée de dimanche à lundi de trois journalistes, leur chauffeur et un chanteur engagé. Le rappeur Brigadeiro Mata Frakus a critiqué le président angolais, José Eduardo Dos Santos. De nombreux appels à manifester sont lancés contre le régime de Dos Santos, mais ne disposent pas du soutien de l’Union nationale pour l’indépendance totale de l’Angola (Unita), parti d’opposition. Samedi, une contre-manifestation à l’initiative du gouvernement a rassemblé une dizaine de milliers de personnes.

http://www.afrik.com/breve28443.html

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.