BRÈVES
ANGOLA
Angola : Nouvelle manifestation suite à des arrestations
LUNDI 7 MARS 2011 / 12:24
Une nouvelle manifestation à 14 heures (heure locale) est prévue en Angola, a rapporté à l’AFP Mangovo Ngoyo, l’un des organisateurs. En cause, l’arrestation dans la soirée de dimanche à lundi de trois journalistes, leur chauffeur et un chanteur engagé. Le rappeur Brigadeiro Mata Frakus a critiqué le président angolais, José Eduardo Dos Santos. De nombreux appels à manifester sont lancés contre le régime de Dos Santos, mais ne disposent pas du soutien de l’Union nationale pour l’indépendance totale de l’Angola (Unita), parti d’opposition. Samedi, une contre-manifestation à l’initiative du gouvernement a rassemblé une dizaine de milliers de personnes.
http://www.afrik.com/breve28443.html
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
Similaire
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu