Il ne suffit pas de s’enrichir, encore faut-il épargner nos vies.
C’est pour cela que le Projet 2014 encourage les communautés locales à passer de l’exploitation artisanale vers une exploitation industrielle dans le cadre des coopératives bien structurées et formées à l’exploitation de nos ressources.
Cette façon de faire nous évitera de CONTINUER A COMPROMETTRE LA SANTE DE NOS POPULATIONS.
Kinshasa n’est pas animé de la volonté de s’engager dans une telle démarche et de ce fait n’a pas prévu des moyens pour s’engager dans une telle démarche de responsabilité.
Des ressources utiles sont accessibles d’ici :
http://www.google.com/search?client=safari&rls=en&q=machines+pour+l’exploitation+d’or+en+montagne&ie=UTF-8&oe=UTF-8
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
Similaire
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu