Notre identité


Nous remplissons ci-dessous le formulaire proposé par Albert Muya, que nous avons publié ici : https://projet2014.com/muya/identit/

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DEVOIR A DOMICILE

En vue de mettre fin aux suspicions sur notre nationalité, veuillons remplir et publier officiellement nos informations en répondant aux 40 questions ci-dessous. Nous sommes tous chargés de dénoncer les faux renseignements.
Pour nous, dans l´étape actuelle du combat, le vrai congolais est celui qui est issu d’un père et d’une mère congolais RDC. Likambo ya mabele esengeli bakolo mabele nde babundela yango. Les autres doivent s´abstenir, le temps que l’ordre soit mis dans le pays et que les risques de dérapage soient écartés.

FORMULAIRE IDENTITAIRE DU VRAI CONGOLAIS

(Graphèle) Paluku-Atoka Uwekomu

A. IDENTITE PERSONNELLE
01- Noms : Paluku-Atoka Uwekomu (Graphèle)
02- Régime sociojuridique : patriarcat, chez mes pères (alur) comme chez mes mères (nande ou yira).
03- Fils de : (Michel Ezékiel) Atoka Ukumu – délégué PNP aux tables rondes de Bruxelles, décédé (Cfr. Pierre Artigue, Qui sont les leaders congolais).
04- Et de : Oripa Katungu Manzeke, encore en vie et en danger dans le territoire de Beni.
05- Lieu et date de naissance : Rethy, le 31 octobre 1956, dans le territoire de Mahagi, le district de l’Ituri, la province Orientale.
06- Famille d´origine : Atoka Ukumu
07- Localité d´origine : Bunia (ville où j’ai grandi, résidence de mes parents : frères, soeurs, cousins, cousines, neveux, nièces)
08- Groupement d´origine : Jupugulo (littéralement : des descedants d’Ugulo)
09- Collectivité d´origine : Anghal (Ang’al)
10- Territoire d´origine : Mahagi
11- District d´origine : Ituri
12- Province d´origine : Orientale
13- Pays d´origine : Congo Belge (Congo, Zaire, RDC)
14- Contacts pour enquête : M. Alphonse Zamundu

B. IDENTITE DU PERE
15- Noms : (Michel Ezékiel) Atoka Ukumu
16- Fils de : Ukumu
17- Et de : Nyakara
18- Famille d´origine : Ukumu
19- Localité d´origine : Kasengu
20- Groupement d´origine : Jupugulo
21- Collectivité d´origine :Anghal (Ang’al)
22- Territoire d´origine : Mahagi
23- District d´origine : Ituri
24- Province d´origine : Orientale
25- Pays d´origine : Congo Belge (Congo, Zaïre, RDC)
26- Groupe linguistique : alur
27- Nom du chef de la collectivité des ang’al : Yamu

C. IDENTITE DE LA MERE
28- Noms : Oripa Katungu Manzeke
29- Fille de : Ngebe
30- Et de : Kanyere
31- Famille d´origine : Ngebe
32- Localité d´origine : Mizebere (Muzibere)
33- Groupement d´origine :
34- Collectivité d´origine :
35- Territoire d´origine : Lubero
36- District d´origine : –
37- Province d´origine : Nord-Kivu
38- Pays d´origine : Congo Belge (Congo, Zaïre, RDC)
39- Groupe linguistique : nande (yira)
40- Nom du chef du groupement :

Ces renseignements vérifiables décideront de notre avenir politique, particulièrement par rapport à l’échéance de 2016.

Dans le cadre du Projet 2014, nous considérons que cette initiative d’Albert Muya, est ce qui peut nous permettre de couper DEMOCRATIQUEMENT, dans la RDC,  l’herbe sous les pieds de l’imposture, de la colonisation et des dictateurs.

5 réflexions sur « Notre identité »

  1. Qui acceptera la mise en circulation de ce formulaire sachant qu’il sera mis de côté ? En tout cas avec ce que nous connaissons, un formulaire comme ça n’a pas sa place. Alors qu’on est en train de supprimer d’autres infos sur l’origine dans les CV ? C’est là où nous sommes entrain d’aller. Constituer un pays sans origine ni originaires.

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    1. Ne confondons les exigences circonstancielles avec les principes éternelles.
      Le MPR a instrumentalisé le tribalisme sans que les congolais ne s’en rendent compte.
      Le congolais vit un traumatisme laissé par tous les méfaits de ce tribalisme et ce qui lui ressemble.
      Nous n’allons pas vers la perte de nos identités. Les pays qui se développent sont ceux où les identités des citoyens sont connues, sont respectées.
      La RDC se fourvoie parce qu’elle renie à ses fils leurs identités. Etre fils d’Atoka, être alur, être iturien, congolais et belge ne sont pas des futilités ! Celui qui noue une relation quelconque avec ma personne doit en tenir compte de tout ce que je suis pour comprendre, voire-même anticiper mes réflexions, mes propos, mes comportements, mes actions.
      Un citoyen sans identité est un danger public. On ne sait pas ce qu’il peut faire ni ce qu’il ne sait pas faire !
      Quant à la carte d’identité dont tu parles, Grâce, c’est depuis longtemps (1976) que nous nous sommes battu pour qu’on en efface des données superflues, mais pas inutiles pour les services de l’État courants ! Cependant, vouloir qu’on en enlève de données pour cachées des malfrats, n’est pas acceptable pour ma part !
      Paix chez toi.

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  2. Les congolais, bino bo zali bilobaloba, bo zo zalii trop diistraitent. Au lieu bo kende kolongola zoba ya rwandais wana bo komi kobundisa lisusu bana ya mboka na bino. est-ce mitu na bino wana ezali malamu etonda ba mapalata na ba sili ezo pesa bino mikosa ya ko raisonner malamu te? kicombattant kaka ya ba discutions, bo zanga ata niveau d’etude, bo yebi pe te mutu yango oyo bozali kobundisa azali na niveau nini. bo zanga respect, ba impolitesse wana nde bo kobongisa congo yango. Surtout yo trouble faite ya musakata oyo avandii awa na Belgique. bo zala na respect , pe na ba vrai source ya ba information avant ya koloba n’importe quoi.

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    1. Oza na raison. Kasi, na tango oyo, soki tolingi tolonga, esengeli tozala na kimya, tosangisa nde mayele oyo ezo monana ! Po, soki tosali keba te, mboka eko bukana, bandeko, musala ya ko bongisa ekozala ka mwa makasi, mpe ya mpasi, mpo, tositomesana kozala kongolais : bato basusu te !

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