Mon fils,
Ta culture te fait toujours voir la complexité même là où tout est simple, limpide et clair comme de l’eau de roche !
À moins que tu veuilles nous trahir encore et toujours, comme la majorité d’entre nous ici, qui accompagne Tshisekedi et sa cohorte…
Je vous ai toujours dit ici, ouvertement, preuve à l’appui, que rien de bon ne sortira de Kinshasa, moi qui suis aussi Kinois. J’ai clairement montrer que Trump, comme chrétien, venait de nous trahir gravement, nous chrétiens congolais et de vous promettre que Dieu ne soit pas distrait devant cette allégeance à notre ennemi commun : Satan ! Cela n’a ému qu’une seule personne – Kabuyaya – dans ce groupe de 88 membres, fils de notre Kibali-Ituri qui continue à être saigné jusqu’à l’agonie, trahi par ses propres fils, instruits, mais protitués, à la suite de Babylonne la Grande !
Tant que le Congo aura toujours la CENI, la MONUSCO, l’état de siège, et la République, nous sommes désormais persuadé que la paix ne sera pas possible dans notre pays qui continuera à vivre dans l’ignominie, la désolation et d’autres rebelles s’ajouteront à ceux que vous croyez être obligés d’envoyer à l’échafaud.
Si je parle de la parle de la part de Dieu, cette parole s’accomplira, avec vos acvords de Washington et de Doha.
Kibali-Ituriens, est-ce vous qui avez créé Dieu ?
