Toute violence doit être combattue : où, quand, comment, par qui, pourquoi ?


Bonjour !

Bonsoir, compatriotes et amis du Congo Démocratique. Le bureau du procureur de la CPI a ouvert un canal pour déposer toute preuve sur la situation de violences à l’Est du Congo. Veuillez me faire parvenir vos témoignages par mail à juridicite@gmail.com. Je les déposerai auprès du Procureur en mon nom pour le compte des victimes.

J’ai entamé un marathon de collecte de preuves hier 7/02 et clôturerai lundi 10/02 à 23h59. La confidentialité est garantie.

Bon courage à tous.

NGALE EY’INKONDE,
Avocate à Kinshasa et à La Haye

GPAU
La voie de droit est pour nous la plus humaine, la plus honorable. Cependant, est-ce à l’étranger que nous devons toujours recourir pour mettre de l’ordre chez nous ?
Pendant que nous recourons à la CPI, réfléchissons aussi à la manière dont nous agirons pour mettre de l’ordre dans l’appareil judiciaire congolais : le nôtre !

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.