Les bonnes personnes aux bonnes places…


[4/11/2023, 03:09] Paul Emile Okoka

L’ Afrique est en marche inexorablement, vers son éveil intégral et sa renaissance en cours selon Esaie 18:1-7. Consultez tous mes commentaires qui sont contenus dans le lien ci-joint. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=859499799295488&id=100057064286555


[4/11/2023, 12:27] G. Paluku Atoka Uwekomu

Je pense que le chemin soit encore entier ! Parce que nos niveaux d’instruction, de formation, d’éducation, d’enrichissement sont encore très bas.

Pour les relever, nous avons besoin de nous trouver des leaders patriotes, talentueux, capables d’asseoir un système éducatif et une organisation du travail qui permettent de rapidement de supprimer nos faiblesses.

Nous pouvons, dans nos localités respectives, commencer par lister les besoins, les problèmes. Ensuite, il faudra les analyser pour identifier les ressources qui font défaut et les solutions idoines.
C’est alors que la mobilisation des ressources sera facile pour le lancement des projets réussis.

Cette approche méthodique n’est pas possible dans la plupart de nos partis politiques, faute d’avoir les bonnes personnes aux bonnes places ! Nos investissements ne sont pas suffisants, depuis le MNC jusqu’à l’UDPS.

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.