2015, nous avions déconseillé, à toutes les parties prenantes, les élections de 2016 !
À la place, nous proposions d’investir dans la préparation d’élections apaisées, démocratiques, responsables…. Personne ne nous suivît !
Aujourd’hui, nous le répétons : nous allons droit au mur ! Ni le pouvoir ni l’opposition ni les électeurs ne sont prêts pour des élections dignes, honorables, justes, apaisées.
La terreur ira croissante, à moins que les ténors de la politiques s’arrêtent pour commencer par convenir d’une sérieuse préparation des élections à venir ; en prenant le temps qu’il faut : beaucoup d’années !
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
Similaire
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu