Nos interrogations.


[6/7, 16:30] MUW : Nous venons d’être alerté par une population de Nyamamba maintenant même à 15h du 06/07/2022 de l’entrée des éléments de Codeco dirigé par Bahati venus de Datule à Nyamamba, dans le groupement Gbavi , chefferie des Bahema Banywagi.Ils appellent la population au meeting.La majorité de la population se trouve à ce moment dans la brousse. La question que nous continuons à se poser, que deviennent les milices de Codeco en Ituri pour le moment ?
[6/7, 18:11] GPAU : Quel est le sens de cette question au regard de l’histoire de l’Ituri ?

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.