+2.500.000 pour commencer à dire NON à Kinshasa


La politique n’est pas un jeu.  C’est un travail, une activité, qui a ses règles !  Ici : jouer au « un pied dedans un pieu dehors » est risqué.  Décide-toi.  Tu t’impliques ou tu observes.  Sinon, tu vas être plus déçu que jamais.

Je crois savoir que tu sois une personne sur qui je puis compter pour l’indépendance de Mahagi, de l’Ituri et du Congo.  J’ai besoin d’avoir 2.500.000 voix, sur une liste, pour donner un coup de pouce efficace au combat du congolais pour son indépendance.  Es-tu près à venir avec moi ou pas, de m’aider à glaner des militants ?

Je sens que ma gente alur soit essoufflée, vendue, spoliée.  Elle embrasse tout maintenant : même Satan.  J’ai donc décidé de prendre le flambeau de la lutte politique de Mahagi pour son indépendance totale d’ici 2070, si vous, alur, m’accordez de conduire notre combat qui nous permette de maintenir d’assumer notre rôle d’éclaireur en Ituri.

Ce combat consiste à commencer par donner un signal fort à Kinshasa pour qu’il cesse de nous prendre pour ses esclaves.

Il consiste ensuite à exiger des Congolais le respect de chacun de nos peuples pour la création d’une nation unie autour des valeurs clairement définies autour d’une table nationale ; sans quoi, d’engager Mahagi dans la prise de son indépendance, dès le moment que tous les peuples de notre territoire en exprime le désir, par rapport à une nation qui croit avoir tout son temps pour blaguer, danser et jaser.

Que dis-tu ?

Je dis oui à l’indépendance de tous nos peuples du Congo et non à l’esclavage que Kinshasa veut continuer à nous imposer : je rejoins le combat proposé par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu en remplissant mon formulaire d’adhésion.

Je dis NON : je préfère le dictat de Kinshasa et l’esclavage des peuples congolais.

Publié par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

Développement personnel holistique ; développement communautaire, national et planétaire démocratique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :