Le capitalisme que nous pronons…


Graphèle, 09:53
Réfléchis sur le comment faire pour prendre le contrôle de notre industrie, nous, congolais.
Il faut des hommes, des experts, des techniciens, des fonds 100% congolais.
Albert, 17:47
Pour prendre le controle, il faut des congolais enrichis et armés pour défendre leurs richesses (cas des americains aux USA [EUA])
Graphèle, 18:19
Travaillons à nous enrichir. C’est le capitalisme prôné par le projet 2014.

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.