Un pas en avant…


[14/4, 23:36]

Bien et j’encourage votre idĂ©e.
[15/4, 00:01]

👍🏿 Dans ce cas, nous devons, ensemble, diaspora et intĂ©rieur, mobiliser au moins 30.000.000 $ d’ici fin 2022 au plus tard, Ă  m’en tenir aux expĂ©rience des ainĂ©s dans l’organisation des capagnes nationales. Ce qui est très facile Ă  rĂ©aliser, si la volontĂ© y est.
Voici les statistiques prévisionnelles stratégiques à connaître par coeur !
80 millions de congolais.
40 millions d’Ă©lecteurs (50% de la population).
4 millions d’adhĂ©rents au projet Ă  glaner (10% de l’Ă©lectorat).
8 millions de votes Ă  gĂ©rer au sein du projet : chaque personne amène une autre personne, directement. (20% de l’Ă©lectorat).
16 millions de votants pour notre plateforme. Parce que, j’ai la confiance dĂ©jĂ  que si nous apportons 8 millions de voix, nos amis, actuels, apporteront autant (8 millions de votants), dans : le Bandundu, le Nord-Kivu, le Sud-Kivu, le Maniema, le Bas-Congo, l’Orientale, la ville-province de Kinshasa, l’Équateur et rĂ©siduellement, dans le KasaĂŻ, qui finira aussi par pourvoir, mis devant un fait accompli !
Avec cela, je prévois que nous gagnerons avec 40% de voix au moins au prochain vote, si vous nous y aider : dès maintenant !
[15/4, 00:15]

ThĂ©oriquement, si chacun des 16 millions de votants apporte 2 $, nous auront de quoi aller au vote, sans recourrir Ă  l’aide extĂ©rieure ! Mais comme dans la rĂ©alitĂ©, il faut entrevoir une participation de 10%, je propose une cotisation de 20 $/personne sur 5 ans, soit 4$/an/adhĂ©rent au projet. Et pour que tout soit transparent, il faut qu’un comitĂ© de soutien se constitue, ouvre un compte bloquĂ© jusqu’Ă  la campagne, pour ce projet. Si nous mobilisons plus, nous serons encore plus efficace.

Reste la question de l’aide extĂ©rieure.
Dès que nous aurons 15.000.000 $ sur le compte de la campagne, je vous assure que les aides fuserons de partout. Les autres dĂ©filent chercher de l’aide. Nous, nous ne voulons pas cela. Les aides, nous en auront besoin pour les grands projets Ă  mettre en route pendant notre mandat unique – non renouvelable – de 5 ans : 1. Ă©lectrification totale, 2. adduction totale, 3. villa minimale pour tous (crĂ©dit au logement universel), 3. crĂ©dit Ă  l’Ă©ducation jusque 25 ans pour tous les moins nantis, 4. assurances de base pour tous (ResponsabilitĂ© civile, accident, maladie, invaliditĂ©, perte d’emploi – y compris la pension), 5. obligation scolaire jusque 21 ans (extensible Ă  25 ans ?), 6. obligation de travail pour tous les valides, sans limite d’âge, etc.
[15/4, 00:23]

Très intéressant, alors comment y arrivée ? Avec nos peuples vulnérables de plusieurs exactions?
[15/4, 00:24]

Ça demande vraiment une très grande sensibilisation.
[15/4, 00:30]

Tu es intelligent. Nous avons la solution. L’argent n’est pas le problème. La volontĂ© politique et la spiritualitĂ© : Oui !
[15/4, 00:32]

Si nous cherchons la paresse, nous n’avons pas de place dans ce projet 2014. C’est clair et net !

Publié par Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :