☝🏼Le saga ne fait que commencé Vive la Chine-Afrique: Un homme d’affaires chinois en train de se battre avec un ministre ougandais à qui il avait versé des pots-de-vin pour obtenir un contrat. Il n’a pas obtenu ce contrat et demande de se faire rembourser…
Les ougandais, roublards ou pas, tiennent à se faire respecter chez eux ! Les congolais auraient-ils été impuissants et divisés, pour défendre leur ministre ?
Les chinois, qui se trompe, vont riposter chez eux, je suppose. Cependant,
avec le temps, la Chine perdra sa côte en Afrique.
En effet, avec un occidental, les choses se seraient passées tout autrement, pensons-nous. Let’s wait and see!
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
Similaire
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu