Expliquer à la population…


Ne confondons pas une sensibilisation à l’inutilité de la machine à voter – à la formation dans l’usage de cette machine politiquement assassine !
C’est à vous et moi, congolais patriotes – et non à la CENI – d’expliquer à la population que la machine à voter soit là pour le prix d’achat partagé entre ses fabriquants et les pilleurs de nos ressources et pour permettre le tripatouillage des votes par le pouvoir, qui profite du faible niveau d’instruction de notre peuple, et de notre détermination insuffisante, pour faire passer au pouvoir, encore une fois, ces hommes assassins, incompétents et valets de Kabila.
C’est à nous d’expliquer la nocivité de cette machine pour notre destin et de recommander vivement à la population de rester chez soi, sans aller vers les machines maudites, après son erreur de s’inscrire à une élection des traîtres et des ennemis de notre nation.

Ne pas agir ainsi, en connaissance de cause, c’est nous trahir, c’est appeler une occupation supplémentaire de nos terres et une domination plus fortes de notre gente congolaise.

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.