Scindons le Nord-Kivu…


Scindons le Nord-Kivu. Ce que proposerait M. Serufuli ; pour séparer bantous et (banya)rwanda en vue de mettre fin à l’insécurité à Beni. Piège tendu aux bantous ou logique sociologique ? Les nord-kivutiens s’aiment-ils réellement ? Que pensent-ils de tout cela si cette information devait se confirmer ?


Flash !!!!! Flash !!!!! Selon l’ancien Gouverneur du Nord-Kivu et Ministre honoraire du Développement Rural, Monsieur Serufuli, il faudra scinder le Nord-Kivu en deux provinces pour mettre fin à l’insécurité à Beni-Lubero. Ainsi, la partie Rutshuru, Rumangabo appartiendrait aux Banyamulenge et la partie Nandé aux Bantous. Est-ce le début de la fameuse République du Volcan ??

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.