Colonisation bancaire : pourquoi ?


Voici comment l’imposture s’organise pour désorganiser les congolais er gagner, « haut les mains », les élections du 23 décembre 2018.

Ouvrir son compte pour une ASBL devient tout un challenge…

Une banque étrangère installée à Butembo exige, pour l’ouverture d’un compte, pour l’EAE ASBL, les document suivants.

  • Les statuts.
  • Règlement d’ordre intérieur (R.O.I)
  • Autorisation du ministère de tutelle.
  • Personnalité juridique.
  • Autorisation de fonctionnement.
  • Lettre de demande d’ouverture de compte.

Le relent colonialiste des disposition est one ne peut plus claire !

Nous nous demandons ce que le congolais attends pour créer son propre système bancaire et pourquoi le congolais va aux élections de l’imppsture.

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.