Les relations entre Bruxelles et Kinshasa ne peuvent être rompues à cause de Kabila, un illégal parfait arrivé au pouvoir par un coup d’État constitutionnel.
Beaucoup de litiges importants ne sont pas encore clos correctement entre les deux pays. Des hommes irresponsables et incompétents ont représenté le Congo à plusieurs recontres au sommet, sans mandat valable de notre peuple.
Ces hommes devront d’abord être jugés. Ensuite, congolais et belges pourront régler leurs comptes.
Ce ne sera pas avant 20 ans ; sutout, avec la République, cette chose immonde qui nous gardera dans l’esclavage, plus longtemps encore…
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
Similaire
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu