Homme ET femme…


Nous construirons notre pays, hommes et femmes. Aujourd’hui, l’imposture chosifie nos femmes. Nous la laissons faire. Comment pouvons-nous prétendre aimer nos femmes si nous ne les défendons pas ?

Déjà, commençons par céder 58% de postes aux femmes, à moins que librement, elles refusent de les prendre !


[3/30, 12:53] ‪+243 898 920 048‬: Le Gouverneur du sud kivu,Maître Claude Nyamugabo Bazibuhe vient de lancer officiellement la cérémonie du réseau des femmes leaders Africaines de la République Démocratique Du Congo,section du sud kivu ,ce vendredi 30 mars 2018 au Centre RIO à nguba en commune d’ibanda à Bukavu.

papy Aaron Basimarha

Votre Journaliste
[3/30, 12:55] Paluku-Atoka Uwekomu: Nous, les hommes qui aimons nos femmes, évitons d’avoir un language de duplicité.
Disons-leur et démontrons leur que nous voulons réellement leur bien, celui des enfants que nous avons le devoir de bien élever avec elles, autant que le nôtre.
Concrètement, cédons déjà des 52% postes aux femmes, et gardons 48% pour nous, à moins qu’elles les refusent…
Quant à celle qui veulent porter des pantalons à la maisons, n’aller pas vers elles : elles vous secheront vos os…
[3/30, 13:01] Paluku-Atoka Uwekomu: 👍🏿Allez-y, les mamans. Retenez que c’est à vous de prendre votre indépendance. On ne vous la donnera pas.
SE ne fait que vous indiquer une voie. Il ne l’empruntera pas pour vous.

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.